samedi 29 octobre 2011

Green touch

Flume – Sleepless (ft. Anthony for Cleopatra) ♫

Je m’excuse pour le manque de post et ma longue absence, ce n’est pas toujours facile de trouver un moment dans mes semaines plus que chargées.. Mais me voilà, de retour !
Aujourd’hui, je vous présente une tenue à l’image du temps de ces derniers jours : qui oscille entre fin d’été et début d'automne. Un gros pull col roulé et les gambettes à l’air, me voilà partie avec Clothilde, ma photographe pour l’occasion. Pour finir, ne jamais oublier  une touche de couleur pour égayer les tenues grises et noires que l’on a trop tendance à porter passé septembre ;) Misez sur les accessoires et le vernis !


I’m sorry for the lack of post and for the long absence, it’s not always that easy to take a break during busy weeks… But I’m back for good !
In this post, I’ll show you clothes according to the weather of those last days : late summer to the beginning of fall. Wearing a warm turtleneck sweater and bare legs, I’m going to the shooting with the photographer of this post Clothilde.
Don’t ever forget to put a little bit of color to lighten those gray and black clothes that we used to wear in september ;);) Bank on accessories and nail polish !


Pour la parenthèse musicale, Flume est un tout jeune artiste (seulement 19 ans!) que j’ai découvert cette semaine, et, pour tout vous dire, je n'écoute que ça en ce moment.
Alors bonne lecture et bonne écoute à tous !


About the music : Flume is a young artist, he’s only 19, that I discovered this week, and I’m fond of his work, I can’t stop listening to his songs !
Happy reading and listening !

  
Merci Clo !
Thanks Clo !

Pull acheté à Maastricht (je ne sais plus où)
Jupe Zara
Boots Bershka
Pochette Pull and Bear
Bague Ebay

Photos Clothilde Dallongeville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire