vendredi 23 mars 2012

Brunch bruxellois

Something à la mode - Dies Irae

Quoi de mieux que de profiter d'un brunch entre copines, qui plus est, après 2h de cours? Groupon aura eu raison de nous. Nous arrivons dans un cadre agréable, mais sans charme spécial. La déco est sobre, sans patte, ni personnalité. Nous commencons par une coupe de champagne. Puis le brunch en lui-même arrive : viennoiseries (pain au chocolat, pain aux raisins et croissant), pain et beurre, jambon fumé, oeuf et gouda. Bon point pour les boissons chaudes où il y a une quantité impressionnante de thé Kusmi tea. Mon chocolat chaud est délicieux. Le jus d'orange est un vrai jus d'orange pressé, mousseux et bourré de pulpe.
Les produits sont bons, mais malheureusement la quantité manque.  Finalement, nous ne nous sommes pas assez rassasiées (en témoigne les gaufres que je m'enfile depuis le début de l'article ...) Il aura fallu un message de mon cher et tendre " Je t'imagine déguster ce fameux brunch, un bout de bacon entre les dents " et l'anniversaire surprise de l'une de mes amies pour que cet instant soit davantage savoureux et mémorable.
D'ailleurs, si les Bruxelloises qui passent par là ont des bonnes adresses de brunch dans la capitale, je suis preneuse! Une petite déception donc. La prochaine fois, ce sera un brunch fait maison, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ;)


                                                              Sweet and Savory Corner
                                                                 1, avenue Brugmann
                                                                Saint-Gilles, Bruxelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire