dimanche 16 juin 2013

Inked girl

Tycho - Past is prologue ♫ 

Ca fait presque deux mois que mes nuits se raccourcissent. Pour vaincre l'insomnie, quoi de mieux que de s'occuper. En général, je regarde des séries ou prends un bouquin, mais ce matin, j'ai eu envie de vous faire partager les photos de mes deux derniers tatouages. Je suis une grande passionnée de tatouages et admirative devant des artistes tels que Valentin Hirsh ou Andrey Svetov. J'ai fait mon premier à l'âge de 18 ans, motivée par l'indépendance naissante et la liberté de l'adolescence. Et puis, les années sont passées, et mes envies ont évolué vers des choses plus personnelles, prenant davantage sens pour moi. Je compte aujourd'hui cinq tatouages. Je ne les regrette pas, au contraire, ils font partie de moi et me représentent. Alors voilà les derniers.Véritables cris d'amour pour des personnes m'étant très chères, ils font désormais partie de moi. Et vous, tatoué(e)s? Des projets et envies? Racontez-moi.


 Pantalon H&M
Top Zara
Derbies Urban Outfitters
Photos : Florence Marais

Tatouages réalisés à La Boucherie Moderne - Bruxelles

6 commentaires:

  1. Ils sont beaux tes tatoos !
    J'aime particulièrement celui derrièe le bras :)

    Bon début de semaine :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. jolis tataouages!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime particulièrement celui que tu as au bras.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!! Celui à l'arrière de ton bras tout particulièrement!
    Même inspiration pour les tatoueurs... A Toulouse nous avons le très bon "Guy le Tatoueur" dans le même esprit.

    A bientôt!
    Céline

    RépondreSupprimer
  5. Super jolis tattoo Elo' ;)

    Bisous!
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog et je suis totalement fan :) ! J'adore tes tatouages !
    Bisous

    Clémence

    RépondreSupprimer